
VEN. 28 NOV. 20H30
Film français de 2025, réalisé par François Ozon, avec Benjamin Voisin, Rébecca Marder et Pierre Lottin, entre autres, d’une durée de 2h.
L’ETRANGER
Alger, 1938. Meursault, un jeune homme d’une trentaine d’années, modeste employé, enterre sa mère sans manifester la moindre émotion. Le lendemain, il entame une liaison avec Marie, une collègue de bureau. Puis il reprend sa vie de tous les jours. Mais son voisin, Raymond vient perturber son quotidien en l’entraînant dans des histoires louches jusqu’à un drame sur une plage, sous un soleil de plomb..
Retrouvons nous à 10h00 au café associatif Bonne arrivée pour partager un petit déjeuner à 1€ avant la séance.

SAM. 29 NOV. 10H
Film français de 1967, réalisé par Jacques Demy, avec Catherine Deneuve, Françoise dorléac et Jacques Pérrin, entre autres, d’une durée de 2h05
LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT
Delphine et Solange sont deux jumelles de 25 ans, ravissantes et spirituelles. Delphine, la blonde, donne des leçons de danse et Solange, la rousse, des cours de solfège. Elle vivent dans la musique comme d’autres vivent dans la lune et rêvent de rencontrer le grand amour au coin de la rue.

DIM. 30 NOV. 17H
Film français de 2025, réalisé par Thierry Klifa, avec Isabelle Huppert, Marina Foïs et Laurent Lafitte, entre autres, d’une durée de 2h03.
LA FEMME LA PLUS RICHE DU MONDE
La femme la plus riche du monde : sa beauté, son intelligence, son pouvoir. Un écrivain photographe son ambition, son insolence. Le coup de foudre qui les emporte. Une héritière méfiante qui se bat pour être aimée. Un majordome aux aguets qui en sait plus qu’il ne dit. Des secrets de famille. Des donations astronomiques. Une guerre où tous les coups sont permis.

MARDI 02 DEC. 20H30
Film français de 2025, réalisé par Thomas Kruithof, avec Virginie Efira et Arieh Worthalter, entre autres, d’une durée de 1h42.
LES BRAISES
Karine et Jimmy forment un couple uni, toujours très amoureux après vingt ans de vie commune et deux enfants. Elle travaille dans une usine lui, chauffeur routier, s’acharne à faire grandir sa petite entreprise. Quand surgit le mouvement des Gilets Jaunes, Karine est emportée par la force du collectif, la colère, l’espoir d’un changement.

