
MERC. 25 FÉVRIER – 14h00 –
Film d’animation américain de 2025, réalisé par Byron Howard, d’une durée de 1h48 min.
Synopsis
ZOOTOPIE 2 permettra de retrouver le savoureux duo de choc formé par les jeunes policiers Judy Hopps et Nick Wilde, qui, après avoir résolu la plus grande affaire criminelle de l’histoire de Zootopie, découvrent que leur collaboration n’est pas aussi solide qu’ils le pensaient lorsque le chef Bogo leur ordonne de participer à un programme de thérapie réservé aux coéquipiers en crise. Leur partenariat sera même soumis à rude épreuve lorsqu’ils devront éclaircir – sous couverture et dans des quartiers inconnus de la ville – un nouveau mystère et s’engager sur la piste sinueuse d’un serpent venimeux fraîchement arrivé dans la cité animale…

MARDI 24 FÉVRIER – 20h30 –
Drame allemand de 2026, réalisé par Mascha Schilinski, avec Hanna Keckt et Lena Urzendowsky, entre autres, d’une durée de 2h35 min.
Version Originale Sous Titrée
Synopsis
Quatre jeunes filles à quatre époques différentes. Alma, Erika, Angelika et Lenka passent leur adolescence dans la même ferme, au nord de l’Allemagne. Alors que la maison se transforme au fil du siècle, les échos du passé résonnent entre ses murs. Malgré les années qui les séparent, leurs vies semblent se répondre.

DIM. 22 FÉVRIER – 17h00 –
Film d’animation allemand de 2025, réalisé par Steve Hudson, d’une durée de 1h32 min.
Synopsis
Dans le vieux château de Grottegroin, un savant fou fabrique, rafistole et invente sans cesse des monstres farfelus. P’tit Cousu, sa toute première création oubliée avec le temps, sert de guide aux nouveaux monstres. Jusqu’au jour où un cirque débarque en ville… À la recherche d’une nouvelle attraction, son propriétaire Fulbert Montremonstre tente par tous les moyens d’accéder à cette fabrique de monstres. P’tit Cousu pourrait bien être la star de son futur spectacle…

VEN. 20 FÉVRIER – 20h30 –
Drame historique français de 2026, réalisé par Abd Al Malik, avec Romain Duris et Makita Samba, entre autres, d’une durée de 1h48 min.
Synopsis
Île de la Réunion, 1817. À la mort de sa mère, l’esclave Furcy découvre des documents qui pourraient faire de lui un homme libre. Avec l’aide d’un procureur abolitionniste, il se lance dans une bataille judiciaire pour la reconnaissance de ses droits.
Inspiré d’une histoire vraie. Adaptée du livre « L’Affaire de l’esclave Furcy » de Mohammed Aïssaoui.

MARDI 17 FÉVRIER – 20h30 –
Comédie, drame américain de 2026, réalisé par Jim Jarmusch, d’une durée de 1h51 min.
Version Originale Sous Titrée
Synopsis
Father Mother Sister Brother est un long-métrage de fiction en forme de triptyque. Trois histoires qui parlent des relations entre des enfants adultes et leur(s) parent(s) quelque peu distant(s), et aussi des relations entre eux.




































