Avec un peu d’eau et une éponge, on peut même faire briller les étoiles !


MARDI 27 JAN. – 20h30 –

Drame français de 2025, réalisé par Joséphine Japy avec Mélanie Laurent, Pierre-Yves Cardinal et Sarah Pachoud, entre autres, d’une durée de 1h5O min.

Synopsis

Qui Brille au Combat est le sens étymologique du prénom Bertille, la plus jeune des deux sœurs de la famille Roussier, atteinte d’un handicap lourd au diagnostic incertain. La famille vit dans un équilibre fragile autour de cet enfant qui accapare les efforts et pensées de chacun, et qui pourrait perdre la vie à tout moment. Chacun se construit, vit comme il peut avec les exigences de ce rythme et les incertitudes qui l’accompagnent. Les parents, Madeleine et Gilles, la sœur aînée, Marion. Quel quotidien et quels avenirs pour une mère, un père, un couple, une adolescente que la responsabilité ​ de sa cadette a rendu trop vite adulte ? Lorsqu’un nouveau diagnostic est posé, les cartes sont rebattues et un nouvel horizon se dessine…


DIM. 25 JAN. – 17h00 –

Animation, aventure, Comédie familiale américaine de 2025, réalisé par Derek Drymon, entre autres, d’une durée de 1h28 min.

Synopsis

Bob l’éponge et ses amis de Bikini Bottom larguent les amarres pour leur plus grande aventure sur grand écran : BOB L’ÉPONGE – LE FILM : UN POUR TOUS, TOUS PIRATES ! Bien décidé à prouver à M. Krabs qu’il est désormais un grand garçon, Bob se lance sur les traces du légendaire Hollandais Volant, un redoutable pirate fantôme. Cap sur une épopée déjantée, entre fous rires, frissons et péripéties sous-marines, jusque dans les abysses les plus mystérieux de l’océan — là où aucune éponge n’a jamais osé plonger!


SAM. 24 JAN. – 20h30 –

Biopic, drame suédois de 2025, réalisé par Frida Kemptff avec Josefin Nelden et Mikkel Boe Folsgaard, entre autres, d’une durée de 1h59 min.

Version Originale Sous Titrée

En partenariat avec les Louphoques d’Hermanville dans le cadre
de son week-end du froid. Séance de yoga, de relaxation et nage en
eau froide en sus.

Synopsis

Suède, 1939. Alors que l’ombre de la Guerre plane sur l’Europe, Sally Bauer, mère célibataire de 30 ans, rêve d’un autre combat : traverser la Manche à la nage et entrer dans l’Histoire. Mais son ambition dérange…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *